Mise à jour de notre collection Digital

nouveau-formation-digitalL’univers du Digital évolue à vitesse grand V et notre contenu aussi, afin de vous offrir une expérience d’apprentissage optimale ! 

Que se passe-t-il sur la plateforme ?

Nous avons décidé en priorité de vous proposer une refonte des cours portant sur des sujets qui évoluent rapidement. La mise à jour passe par la suppression de chapitres entiers au profit de chapitres entièrement nouveaux pour être au plus près des dernières évolutions. Tous les autres ont été entièrement révisés, notamment au niveau des chiffres clés, des dates, des quiz et des « Le-saviez-vous ?»

Qu’est-ce que cela entraîne pour l’apprenant ?

Vous gardez votre place dans le classement, vos étoiles gagnées ainsi que vos badges et certifications. En revanche, si vous êtes en cours sur un niveau (base, avancé, coach) qui vient d’être mis à jour, votre progression sera réinitialisée sur ce niveau uniquement. Vous recevrez une notification pour vous informer des mises à jour et vous proposer de découvrir les nouveaux niveaux. Prochainement, vous pourrez vous familiariser à la Blockchain, machine learning et deep learning avec la mise à jour prochaine du cours « le phénomène Big Data ». A venir également, la mise à jour des cours « La mutation des business locaux ».

Les cours concernés par cette mise à jour :

  • La recherche en ligne En plus : le référencement local, les moteurs de recommandation, …
  • La révolution mobile En plus : l’Internet des Objets, l’importance d’un bon réseau et la révolution mobile en Afrique et en Asie, …
  • La vidéo en ligne – En plus : les enjeux et tendances de la vidéo en ligne, assurer la production et la visibilité des vidéos, les adblockers ,…
  • Les réseaux sociaux – En plus : construire un profil efficace, utiliser les réseaux sociaux d’image, assurer la veille sur Twitter, le recrutement sur les réseaux sociaux, les business model et l’avenir des réseaux sociaux, …
  • Le commerce en ligne – En plus : surveillez vos concurrents, le futur du commerce en ligne, …

Vous pourrez donc constater l’apparition de chapitres tels que : « Les réseaux sociaux d’image : outils de communication et de marketing », « Recruter et se faire recruter sur les réseaux professionnels », « Bloquer la pub : les utilisateurs se rebellent », etc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s